Chaque premier jeudi de chaque mois, à partir de 18h30, j’écrirai…

Je, c’est vous, quand vous y serez.

✪ Vous, vous êtes celles et ceux qui avez envie d’écrire, sans passer à l’acte, pour des raisons diverses : Panique, manque de temps, mauvais souvenirs liés à l’écriture, peur de ne pas y arriver, peur de faire des fautes, absence d’imaginaire, certitude de ne pas savoir écrire…
✪ Si vous avez un soupçon d’envie d’écrire, je vous invite à essayer. Le soupçon d’envie est le point de départ. Une fois en atelier, vous écrirez. Et tant mieux si vous vous plantez. Quand on se plante, il y a quelque chose qui pousse.
✪ Mon rôle, en tant qu’animatrice, est de vous proposer des conditions fertiles. Une ambiance conviviale, chaleureuse, bienveillante. Des nourritures pour votre imaginaire. Des tuteurs pour guider la « pousse » du texte. Des nourritures terrestres faites de farine de sarrasin et de froment : galettes et crêpes. Vous amenez les ingrédients sucrés salés à y déposer, et la boisson qui vous convient, et autant de bûches que vous voulez, quand il fait froid.
✪ La participation à l’atelier est libre. La cagnotte servira à acheter un billig pour faire de grandes vraies galettes comme celles que faisait ma grand-mère !

✪ manoell bouillet/manobou@gmail.com / 09 59 53 19 10 / Auteure, animatrice d’ateliers d’écriture et théâtre.

jeudi novembre, jeudi décembre, jeudi janvier, jeudi février, jeudi mars, jeudi avril, jeudi juin