BOnS PaSsAGES eN 2017


SEPTEMBRE
Le 10
GARD
http://www.aupieddelalettre.org/?cat=19


OCTOBRE
Les 20-21-22
HAUTES-PYRÉNÉES
L’écrire et le dire…
Week-end d’écriture avec le conte

Manoell Bouillet, écrivaine et animatrice et Jean de Las Caous, conteur, s’associent pour expérimenter avec vous le passage oral/écrit/oral. Ou, comment travailler l’écrit en oralisant ? Et, comment nourrir un texte destiné à être dit par un travail d’écriture. Le conte sera notre fil conducteur.

Tout commencera le vendredi soir, au restaurant la Tachouère, Col du Soulor, où nous partagerons un repas ainsi qu’un conte, offert par Jean de Las Caous. Rassasiés, nous marcherons 10 minutes dans la nuit noire, accompagnés d’un deuxième conte ; et ce pour nous rendre à la grange de Las Caous, située « à un battement d’aile de vautour du Massif du Gabizos (2632 m) ». Plus d’information sur cette merveille : http://jean.haurat.free.fr

Samedi matin, nous débuterons l’exploration par des jeux d’écriture et d’oralisation, proposés par Jean et/ou Manoell. Samedi après-midi, nous poursuivrons, après un repas façon auberge espagnole. Samedi soir, repas et hébergement à la grange de Las Caous. Contes sans répits si on le souhaite… Dimanche matin, poursuite. Déjeuner sur le pouce (sandwich fournis) pour être prêt à un partage, vers 14h30, à la Tachouère.

IMPORTANT : VENIR AVEC : DUVET, CHAUSSURES DE MARCHE, CHAUSSONS, VÊTEMENT CHAUD. Et le repas "auberge espagnole" du samedi midi.

TARIF : 100 EUROS tout compris (Animation, deux repas du soir, deux petits-déjeuners, un repas midi, deux nuits).
CONTACT : Manoell Bouillet : 05 59 53 19 10 / 06 80 96 87 99
manobou@gmail.com

GARE LA PLUS PROCHE : LOURDES

Maximum 12 personnes. Inscription au plus tard le 15 octobre. Arrhes 30% remboursées en cas d’annulation.

TOUTE L’ANNÉE, ICI ET AILLEURS...
PAS SAGE
Accompagnement personnalisé de chantiers d’écriture :
Tarif et durée élaborés au cas par cas.